Nous mettons régulièrement a jour cette page
Dernière Mis à jour le 17 avril
Est-ce que notre dépôt à Bobigny reste ouverte ?
Dans un premier temps Non, suite à l’annonce du gouvernement, la boutique est actuellement fermée, et ce jusqu’à nouvel ordre.
Cependant certains jours sur dérogation de la mairie nous avons pu ouvrir pour fournir matière a fabrication de masques, blouses
Pour toutes demande dans ce sens merci de nous contacter directement par téléphone.
Qu’en est-il pour les commandes en retrait magasin Bennytex ?
La récupération de commande au dépôt est TOUJOURS POSSIBLE, coté e-commerce.
Nous faisons en sorte de respecter tous les gestes barrières recommandés, c’est dans ce sens que nous vous demandons de nous appeler après réception du mail de confirmation de disponibilité de votre commande avant de passer afin de gérer au mieux la remise de votre colis.
Qu’en est-il pour les commandes en point relais UPS et DPD ?
La livraison en point relais reste encore possible , tant que les transporteurs la proposeront
CEPENDANT nous faisons appel à votre bon sens , vérifier que le point relais que vous souhaitez choisir est BIEN OUVERT ET qu’il accepte bien les colis, nous ne sommes pas responsables des point relais proposés par le module des transporteurs sur notre site .
Si le colis nous est retourné, des frais supplémentaire vous serons demandés pour une réexpédition , et en cas de remboursement les frais de port ne serons pas remboursés .
Pour les commandes passées en point relais avant ou pendant le confinement, si votre commande se trouve déjà en point relais et que celui-ci est fermé, il faut attendre la fin du confinement pour aller la récupérer.
Si elle est en transit, la société de transport le déposera au centre de tri le plus proche, son état sera en standby jusqu’à la fin du confinement, et sa livraison reprendra par la suite
Est-ce que les délais de livraison sont maintenus ?
Les délais de livraison sont bien évidement impactés comme partout sur le web.
En effet, nous assurons la préparation de vos commandes avec une équipe ultra réduite et les services de livraisons sont bien évidemment perturbés.
Les commandes comportant de l’élastique (30 ou 50M) ont un délais de préparation plus LONG , car les élastiques sont (bénévolement ) coupés a la main par des membre de l’équipe afin de permettre a plus de monde d’en avoir et de surtout pas avoir à vous imposer d’en acheter par 400 m
De plus , afin de ne pas trop surcharger notre équipe nous suspendons à titre exceptionnel les demandes d'échantillons.